Dimanche 8 novembre 2020

La messe

Elle sera retransmise à 10h30 sur le compte Facebook de l’abbé Renoul. Normalement, il est possible de s’y connecter sans s’inscrire à Facebook.

https://www.facebook.com/search/top?q=abbé%20gonzague%20renoul

Vous trouverez plus bas la feuille des chants de la messe

Le sermon

Communion et adoration

De 16h00 à 18h00, l’église saint Lambert sera ouverte et le Saint Sacrement exposé. Il y aura également possibilité de se confesser.

Consignes pratiques

Veillez à bien vous répartir dans l’église ; il ne devrait pas y avoir plus d’une vingtaine de personne en même temps.

La communion sera donnée tous les quart d’heure. S’il y a du monde dans l’église, les personnes ayant communié seront alors priées de sortir pour laisser la place aux suivants.

Attestation

“Pascale Léglise, représentante du ministère de l’Intérieur, a assuré que tous les cadres de déplacements dérogatoires permettent de se rendre dans un lieu de culte : déplacement bref dans la limite d’une heure, motif impérieux familial, achat de première nécessité…”

Feuille de chants

Vos abbés prient pour vous et sont à votre disposition. Ils ont toute faculté de se déplacer : n’hésitez donc pas à faire appel à vos prêtres et à leur signaler vos besoins !

Vous pouvez également suivre les informations de la paroisse Bienheureux Charles de Foucauld (confessions, adoration, etc.) sur le site de la paroisse : https://paroissecharlesdefoucauld.diocese49.org

23ème dimanche après la Pentecôte

Vous avez aimé cet article ?

Share on facebook
Partagez sur Facebook
Share on twitter
Partagez sur Twitter
Share on linkedin
Partagez sur Linkdin
Share on pinterest
Partagez sur Pinterest

Laissez un commentaire